Actuellement lorsqu’on télécharge une ou plusieurs photos elle se positionnent tout en haut. Pouvoir choisir ou la photo se télécharge sur le feed unum directement serait plus pratique.

Nous l’avons fait pour que vous puissiez facilement déplacer vos messages. Vous pouvez également vous rendre dans vos paramètres et y ajuster votre commande!
